dimanche 12 mars 2017

C'est le printemps !


Coucou !
J'espère que vous allez bien ^_^
Si vous me suivez un peu sur Facebook, vous avez peut-être pris peur en voyant que je voulais faire du tri dans ma collection ! Pourtant, je dois dire que je le fais assez sereinement. Pour tout vous dire, j'ai un gros défaut, c'est cette tendance à s'éparpiller. Vous voyez cette grosse abeille, les pattes pleines de pollen, qui trouve une jolie fleur, s'y arrête, en prend un peu, puis en cherche une autre, puis une autre, puis une autre... A la fin on finit par se demander comment elle arrive à voler tellement elle en a pris un peu partout. Bon, ben cette abeille, c'est moi. Je ne peux pas m'empêcher de ramener plein de jolies fleurs à la maison, mais malheureusement, je me retrouve avec une quantité de projets assez effrayante, et des journées de 24H comme tout le monde (et une vie à côté quoi...). J'ai donc décidé de faire du tri dans mes dolls. Quelques-unes sont déjà parties, et j'en ai encore trois ou quatre de prévues. Dans l'idéal, j'aurais aimé réduire ma collection à 6 dolls (je sais pas, je trouve que c'est un bon chiffre !^^), mais en fait c'est un peu compliqué, parce que je les aime beaucoup. Reste à savoir celles que j'aime moins que les autres XD Bref je crois que je vais faire ça en plusieurs fois. Je fais un premier volet de ventes maintenant (il est déjà bien entamé en fait, je suis très contente de mes ventes, elles iront dans de bonnes "familles" !), et je verrai d'ici quelques temps pour la suite, si je gère comme ça ou pas.
Ce que je souhaite aussi, c'est du coup mieux m'occuper des miss restantes... Et évidemment sur un nombre réduit c'est plus facile ! A un moment j'ai failli me décider à ne garder que mon trio favori, celles auxquelles je suis le plus attachée, à savoir Berlioz-Rubis-Nyméria... Mais je n'ai pas réussi à m'y tenir, dans les autres il y en a certaines qui ne sont pas loin derrière, je pense à Louve, à Satine et Lily qui pour moi sont inséparables... Et j'avais envie de garder mes tan...
Enfin bon !
Ces ventes ne concernent évidemment pas Berlioz que je garde dans tous les cas (j'ai tellement galéré à lui trouver THE custo !), et je suis aux anges de pouvoir vous montrer quelques photos sans prétention. Il faut dire que j'ai reçu de chez Luna's Needle deux robes absolument parfaites pour elle, et je suis juste raide dingue de la voir habillée comme ça ! Ce ne sont que quelques portrait, mais zut à la fin, j'aime cette doll, j'aime cette tenue, et c'est tout !^^



Je trouve toujours que Berlioz a un côté très apaisant... C'est sans doute l'idée que je me fais du personnage qui me donne cet effet-là ! J'espère que ces petites photos vous auront plu !!

Bisous^^
Kaléa

7 commentaires:

  1. Oh la douce Berlioz ! Je suis enchantée de la voir à nouveau en photo ! Je craque complet pour le deuxième portrait,j'aime l'angle, son regard et sa pose sur cette photo ♥ La troisième est pas très jolie aussi pour mieux admirer la robe ;) Quant à cet achat, comment ne pas craquer pour les créations de Luna's Needle ?! (moi aussi j'ai craquée sur son stand au Little Doll au janvier XD).

    Quant aux ventes, si cela te convient c'est le principal ;) Et ce n'est certainement pas moi qui vais râler sur ton choix, je le comprends m'étant moi même fixé un quotas de 10 dolls à ne pas dépasser (d'autant plus que tu fais une heureuse avec ces ventes XD) ♥ Bises et bonne fin de week end ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la mauvaise frappe, correction : *la deuxième est très jolie aussi pour mieux ... etc.

      Supprimer
    2. Merci beaucoup Gaelle ! J'ai vraiment galéré à trouver sa customisation, mais maintenant je la trouve vraiment bien ! Hi hi ça ne m'étonne pas que tu aies craqué aussi, c'est tellement joli ce qu'elle fait !^^
      Pour les ventes, ma foi je suis encore en réflexion sur certaines, mais ça va venir, petit à petit je vais trouver une petite troupe qui me correspondra à 100% !^^ On y croit !

      Supprimer
  2. Je comprends que tu sois autant attachée à Berlioz: elle a un côté "nature" très apaisant, et elle est si originale!
    Je suis tout à fait dans le même esprit que toi en ce moment: seulement j'aimerais faire le tri dans ma famille dollesque et me recentrer sur quelques dolls plus particulièrement mais il s'avère impossible pour moi de faire des choix, peut-être le moment n'est-il pas encore venu!Au lieu de ça j'accueille des nouvelles en ce moment >_< Tu parles d'une sacrée "abeille"! ça doit être l'arrivée du printemps il faut croire XD Bises (et je suis ravie que Gaëlle accueille bientôt un nouveau pensionnaire venu de chez toi ;D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis aussi très attachée à Berlioz parce que c'est une poupée sur laquelle j'ai beaucoup travaillé, pendant plus d'un an, avant de trouver quelque chose qui me plaise. Elle représente quelque chose de très important pour moi, puisqu'à cause de sa cécité, elle a une façon de profiter de tout ce qui l'entoure qui lui est très particulière, et très profonde.
      Pour tes propres choix, comme tu le dis, peut-être que le moment n'est pas venu, et que tu n'es pas prête à faire ce choix tout simplement, laisse-toi du temps.
      Merci pour tout encore, et j'espère que le nouveau venu de Gaëlle te plaira ! Je suis très contente qu'elle l'adopte en tous cas !^^ Bisous !

      Supprimer
  3. Elle est tellement jolie et originale cette poupée. J'aime beaucoup. ♥

    RépondreSupprimer