mercredi 1 mars 2017

Le Bilan de Février !



Coucou tout le monde !
Me voici de retour pour un second petit bilan, celui du mois de Février ! J'avais bien aimé faire celui de Janvier, et ça a eu l'air de vous plaire, alors je me lance pour la seconde fois ! 
Ce mois de Février a évidemment été moins chargé que le mois de Janvier parce que j'avais quand même passé beaucoup de temps sur mes dolls en ce début d'année. Malgré tout j'ai fait quelques petites choses sympas !

  • J'ai reçu et réalisé le make-up de ma petite tan, Camille. J'étais partie pour refaire un peu le premier make-up que j'avais essayé sur ma première tan, Calliane. Il était dans des tons de violet, elle avait des tâches blanches sur les joues comme un faon, et des petits sourcils tout ronds. Mais voilà, je suis vraiment incapable de refaire deux fois la même chose, j'ai donc dévié un peu de mon plan initial, et grand bien m'en a pris, j'aime beaucoup ma douce Camille, qui normalement devrait trouver une wig courant Mars. Je lui ai fait des yeux couleur marron avec des reflets bronze.
  • Concernant la confection d'accessoires, j'ai (enfin) lancé mon premier test de coiffe à plumes, qui me fait envie depuis un moment. Pour un premier essai, je n'ai pas voulu trop investir, et j'ai acheté un sachet de plumes retaillées et blanchies à bas prix. Du coup, l'effet n'est pas franchement épatant, mais je trouve que c'est plutôt prometteur, je pense qu'avec de vraies plumes plus longues ça devrait vraiment être très chouette ! Cette coiffe-ci va plutôt bien à Gaïa je trouve^^

  •  Avec des restes de plumes et des cure-dents, j'ai aussi fabriqué des flèches (que je n'ai pas prises en photo), des crayons de couleurs, et j'ai aussi fait quelques coussins à motifs. J'ai vraiment envie d'essayer de nouvelles choses pour faire des décors et des photos sympa ! (j'ai en tête depuis hier soir une plante en pot suspendue avec des nœuds genre macramé )
  •  Sur cette photo vous pouvez également voir la custo normalement définitive de Yuna, ma Blanche ! Je suis juste amoureuse de cette wig à dreads, malgré le fait que en général je déteste les wigs en alpaga, j'adore le rendu de celle-ci ! Elle porte des eyechips rose foncé avec une légère couche de doré, et heu... Je n'ai pas résisté à lui faire des tâches de rousseur
  • J'ai pris deux commissions make-up dont une en échange de vêtements (trop beaux que j'ai hâte de vous montrer !) et une que je n'ai pas tout à fait terminée.
  • J'ai commandé et reçu la wig définitive de Livia chez Monique.
  • J'ai fait deux séances photos en extérieur, dont une avec mon amie Liberty ! Je vous propose deux petites photos en bonus. La première date de cette séance avec Liberty, j'étais dégoûtée de cette photo qui était beaucoup trop claire, mais après quelques petites retouches, j'ai tout de même réussi à en tirer quelque chose. J'adore le décor.

  • Et le second bonus, j'ai fait quelques photos pendant mes vacances chez mes parents, notamment avec le piano du salon, j'aimais beaucoup le reflet de ma miss sur ce beau noir brillant.... Mais bon je trouvais que cette photo n'allait avec aucune autre alors...

Voilà voilà, j'espère que ce second petit bilan de l'année vous aura plu ! Je me suis bien amusée cette fois encore.

Bisous !
Kaléa.

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la coiffe que tu as réalisée pour Gaïa: ça lui va à ravir, ainsi que la wig! Enchantée de constater qu'elle a adopté son corset qui a l'air d'épouser à ravir ses formes ^^ (tu pourras voir sur mon blog, j'ai encore changé la wig de Fauve^^) J'adore la dernière photo: très belle!

    RépondreSupprimer
  2. Alors, je vais me répéter, mais j'aime bien ce premier test de coiffe, même si je te rejoins, avec des plumes plus naturelles ce sera parfait ! Et finalement, je m'y fais bien à Gaïa, elle est surprenante mais douce ! Je pense que dehors elle rendrait très bien ♥ Quant à la photo du piano, je suis fan, son reflet et le regard capté est divin ! J'aime beaucoup ce petit côté chic de la photo, qui en fait lui correspond drôlement bien ! Sinon que dire...Ah oui, cette blanche est très bien custo avec ces nouveaux essais *.*
    Elle est juste vraiment belle ! ♥ Pleins de bisous et hâte de voir ce que tu nous concocteras pour mars ! ;) Moi aussi de mon côté j'ai des petites choses à dire ;) bisouus

    RépondreSupprimer
  3. Ah la petite Camille comme elle est belle!♡♡♡

    RépondreSupprimer