lundi 15 mai 2017

Une histoire de craquages !


Coucou tout le monde !
J'espère que vous allez bien.
Je ne sais pas vous, mais moi, dans ma collection, je fonctionne par périodes. J'ai des périodes où j'ai envie de faire plein de make-up (mais c'est pas en ce moment), j'ai des périodes où j'ai envie de créer plein d'autres choses (mais pas en ce moment), et puis j'ai des périodes où j'ai très envie d'acheter de nouvelles poupées, de nouvelles wigs, fringues, yeux, et puis de faire des photos. Ça, c'est maintenant. J'ai quelques custos à refaire encore, mais ça ne se fera pas dans l'immédiat. Alors je vais en forêt avec mes copines et quelques poupées, et je prends des photos.


Dimanche, prise d'un besoin de me changer les idées, j'ai décidé d'aller au HeroFestival à Grenoble. Je savais que Creadoll y avait un stand, et plus ou moins sur un coup de tête, j'ai bravé le mauvais temps, les horaires de trains hasardeux et les 30 minutes de marche qui me séparent de la gare. Depuis sa sortie, je bave sur une doll en particulier, c'est la petite Lupinus. Je m'étais donc dit que si elle était sur le stand de Creadoll, et qu'elle me plaisait, je repartirait avec ! J'en avais repéré deux le samedi sur les photos du stand. Sauf que le dimanche... Pas de Lupinus. Il y avait bien la Pullip Marie qui me plaisait assez. Mais en fait  j'étais vraiment déçue, dans ma tête Lupinus venait s'installer chez moi. Du coup, j'ai craqué, et j'ai demandé à l'adorable Nathalie de Creadoll de m'en envoyer une ! Je me suis quand même fait plaisir sur le stand, j'ai notamment acheté la robe et les nouveaux yeux de Camille.
J'ai donc reçu l'adorable Lupinus jeudi et... j'ai complètement craqué dessus. Cette doll est magnifique. Honnêtement, ça faisait très longtemps que je n'avais pas vu une doll aussi jolie et d'une belle qualité. Je lui trouve vraiment quelque chose de différent à ce modèle, je me suis même demandé s'ils n'avaient pas changé le moule pour tout vous dire. Une fois n'est pas coutume, j'ai pris mon temps pour la déballer, détailler chaque morceau de sa tenue, et m'extasier sur son joli minois timide...
Voici donc Garance, cette customisation n'est qu'un premier essai mais je la trouve très jolie comme ça ! J'avais déjà préparé son obitsu acheté quelques jours auparavant et customisé d'un petit tatouage. J'ai aussi reçu le même jour ma robe commandée chez Frezje, et il se trouve que le tout fonctionne super bien. Elle a des airs de petite princesse timide que j'aime beaucoup. Je trouve qu'elle apporte quelque chose de neuf à ma petite famille. Elle porte des yeux Night Sparkle de chez Lullaby et une wig Monique.


SweetyLily, qui était venue avec moi pour cette jolie balade en forêt, avait emmené sa superbe Soën, une très jolie Pullip Cheshire. Elle lui a fait une tenue de folie, qui lui donne des allures de sorcière et une classe folle !
A chaque fois que je vois les nouvelles créations qu'elle réalise, je suis émerveillée par son sens du détail et les mélanges de tissus, par son ingéniosité pour parvenir à ses envies. Encore une fois, cette tenue est vraiment magique !



J'avoue que je regrette un peu de ne pas voir davantage de photos de toutes ces dernières sorties, où sont les Pullips Bonnie, Marie, Cheshire, Taffy, Ha-ha, le Renard et la Rose, Katrina, VeryBerryPop, Cassie et Callie, Gretel ? Tous ces modèles sont super jolis mais on n'en voit presque pas... Alors je me demandais, que s'est-il passé ? Est-ce que les prix en sont responsables ? Je ne sais pas mais je trouve ça un peu dommage, je vois tellement de possibilité dans tous ces modèles...
J'espère que ces quelques photos vous auront plu.
N'oubliez pas que vous pouvez encore participer au petit GIVAWAY pour gagner une pizza miniature réalisée par mes soins en postant un commentaire à la suite de cet article, il vous reste 5 jours pour participer et recevoir ces petites choses à la maison !

A bientôt !! ^_^
Kaléa.

4 commentaires:

  1. Un petit retour aux modèles stocks ? ;) Je suis vraiment fan de Garance, cette demoiselle est très bien customisée et son outfit est à tomber ♥ QUant au petit tatouage style "Mori" j'aime beaucoup ;) De très belles photos, idem pour la première photo de Camille ;) Quant à Soen, qu'elle belle demoiselle également, plein de classe et de mystère comme tu dis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^_^ En fait j'aime autant les custo que les modèles stock ! Mais au milieu de plein de custo en cours, j'ai souvent envie d'une petite stock, j'avoue ! La custo est encore en cours de réflexion, je n'ai encore rien décidé pour elle, en fait elle est très versatile, presque tout lui va ! Mais je voudrais quelque chose qui fasse ressortir son côté un peu précieux et timide, comme un joyau qu'il faudrait protéger... J'ai dessiné ce tatoo parce que c'est un peu dans le style de ce que je veux au poignet, mais pour l'instant je n'ai pas les sous XD
      Merci pour Camille et Soën ! (cette doll est juste impressionnante !)

      Supprimer
  2. Gaëlle Suumire16 mai 2017 à 15:54

    Je craquais déjà beaucoup sur la tenue et l'allure générale de le Lupinus, mais là elle est vraiment à croquer !!! Et puis ses yeux sont tellement plus jolis que ceux stock ! Une très belle custo, !!!! Ta première photo est vraiment très chouette! Un accord parfait entre ta miss et le décor ! Et la forêt fait bien ressortir le côté stylé/décalé de la dernière demoiselle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! <3 Ha ces yeux je les adore, on dirait des étoiles, et je trouve qu'ils lui vont super bien ! (les yeux stock sont spéciaux j'avoue !) Merci pour tous ces beaux compliments ^_^

      Supprimer