samedi 8 juillet 2017

La rivière

[Attention ce post contient une avalanche de photos]

Hey !
Oui oui, deux posts très rapprochés. Il y a une raison à ça, je suis en vacances ! J'ai donc un peu plus de temps pour mes miss, alors j'en profite. J'ai passé la journée d'hier avec ma copine Liberty, et encore une fois, c'était que du bonheur, c'est vraiment génial de trouver des gens qui habitent un peu sur la même planète que soi !^^ (En plus on a plein de coins sympas près de chez nous donc c'est top, même pas besoin d'aller loin !) On a donc été se poser au bord d'une rivière...
J'avais emmené Camille. Sur un coup de tête, j'ai fini par lui essayer les eyechips qu'à la base j'avais achetés pour elle, mais qu'elle n'avait jamais mis parce que je les avais essayés à ma Blanche et que ça lui allait super bien.... Bref. Il se trouve qu'en fait, ces eyechips lui vont vraiment super bien, et avec le make-up qu'elle a, ce n'est pas facile à accorder. Donc elle va les garder. De toute façon, ma Blanche est sur la sellette, elle est bien jolie, mais je n'ai pas d'attachement particulier à son égard (même si comme c'est une ancienne de meilleure qualité que les récentes, ça me donne à réfléchir, est-ce que je ne vais pas la FC ?). les eyechips sont des Mystère de chez Lullaby (vous allez finir par croire que j'ai des actions chez lui, mais pas du tout !).
Le tan n'est vraiment, vraiment pas facile à prendre en photo. dès qu'il y a un rayon de soleil, l'appareil a du mal à gérer cette teinte sombre.


Évidemment on a fini dans la flotte, mais pour une fois Liberty y était avant moi ! (il faut dire que ça faisait du bien avec les 35° ambiants). Il y avait une énorme branche dans l'eau, parfaite pour quelques clichés^^ (oui je sais il faut que je varie les poses XD)
Elle porte une robe achetée sur Etsy chez Frezje, et qui, comme vous le voyez, passe super bien sur corps Barbie Fitness ! J'ai pris la taille Yo-SD, qui va aussi sur Obitsu (même si elle ne le dit pas^^).


J'étais aussi très heureuse de retrouver une ancienne miss à moi, puisque Liberty est la nouvelle propriétaire de Livia, une de mes anciennes FC que j'aimais beaucoup. C'est toujours chouette de revoir d'anciennes dolls, je trouve qu'on garde quelque chose avec.


J'avais aussi emmené ma petite dernière, Neige, dont j'ai changé les yeux. SweetyLily m'avait offert une seconde paire de Lullaby (Dont je n'ai pas d'actions, je le rappelle XD), il s'agit des Candy ! C'est donc Neige qui les porte, et je trouve même qu'elle les porte bien, ça change un peu des yeux bleus sur les CWR.
J'aime vraiment cette doll, je crois que vous avez tous, dans votre entourage, une nenette qui porte toutes ses fringues sans problèmes, même celles qui ressemblent à rien. Ben elle c'est pareil ! Même dans un sac poubelle elle serait chouette. Elle porte un outfit composé de plein de choses très différentes, une chemise handmade (je ne sais plus par qui) que j'ai fermée d'un ruban, un jean déchiré de chez Pando and Mum, les bottes (dorées *_*) de l'isul Apollo, et un bandeau blanc à étoiles rose fluo fait main.
Sauf que, vous commencez à le savoir, j'ai tendance à me montrer un peu téméraire en sortie photos ! Et donc je me suis mise en tête de la poser sur une branche au dessus de l'eau. j'étais sûre que ça ferait une super photo ! Elle a tenu... Juste le temps de la photo !


Et puis elle est tombée dans la rivière, tête la première.
(mais ça valait le coup non ? XD)
Du coup, je l'ai déshabillée, je l'ai vidée au max de son eau, et elle a séché assez vite avec la chaleur^^ Et puis là, c'est parti en cacahouète XD. Comme je l'avais dit il y a quelques semaines, je trouve que ce modèle est bourré de sensualité... Elle a plus de fringues ? Bon ben tant pis, hein, on fait sans...


Il y a aussi eu des échanges d'outfits, Liberty voulait tester la robe de Camille sur Livia, et ça lui va super bien... J'aime vraiment beaucoup la partie crochetée de cette robe, qui est vraiment très féminine, avec juste ce qu'il faut de décolleté...


Et puis j'ai demandé à Liberty de se livrer à un petit exercice avec moi... Ça fait un petit moment que j'y pense, j'ai envie de photographier des dolls avec leurs propriétaires, j'aimerais (mais peut-être que j'ai trop de prétention) montrer ce lien qui nous unit à de simples poupées de plastique qui prennent vie l'espace de quelques clics d'appareil... Cette sorte de tendresse, de complicité entre l'humain et la poupée... Je trouve qu'il y a une sorte de magie dans tout ça !
(il se trouve que quand j'ai pris ces photos on était en plein échange d'outfits^^)


J'aimerais bien faire des photos de ce genre avec plein de passionnés, je suis sûre que ça créerait une superbe galerie !
A part ça, j'ai aussi eu la faiblesse de repartir avec une miss dont elle ne savait plus quoi faire, en échange d'une future custo... Une petite Kiyomi ! Je n'aime pas tellement le modèle de base (pas mon genre, trop fade et froufrouteux), mais j'y ai quand même vu un bon potentiel... J'ai retouché partiellement la miss (c'est cool c'est tellement moins chronophage que de faire un make-up entier, toutes les bases sont déjà là !), et... Elle me plaît bien ! Après, que vais-je en faire, c'est une autre question (entre elle et Blanche... Je ne sais pas). Mais je voulais vous montrer encore une fois ce qu'on pouvait faire d'une semi-custo !

Elle porte des yeux de chez Lullaby, une wig Monique recoupée et un haut Sugar Mag

J'ai donc refait la bouche, le blush, et j'ai ajouté les taches de rousseur. J'ai aussi foncé le dessus des yeux, dessiné un trait doré, et j'ai foncé l'extrémité des sourcils (qu'on ne voit pas) j'ai aussi dû sculpter son nez car la miss était dans un état déplorable lorsque Liberty l'a reçue (a-t-on idée de vendre des dolls dans cet état en minimisant complètement le travail à faire dessus !!! Qu'est-ce que ce genre de comportements m'agace ! Quand la poupée est bousillée il faut le dire même si ça fait baisser le prix, on appelle ça l'honnêteté !!!)

Allez cette fois c'est la bonne, je vous laisse respirer après ce pavé de parlotte et de photos ! J'ai passé une journée extra encore une fois, j'adooore les rencontres. Je crois que c'est vraiment ce que je préfère, pouvoir échanger en vrai, et dans des lieux comme celui-ci c'est le top !

Bisous !
Kaléa.

3 commentaires:

  1. OH. MY. GOD. ♥
    Je suis vraiment trop in love de cet article, écrit avec cette pointe de légèreté estivale ! Tes photos sont très belles, que ce soit les portraits de Calliane dans la rivière, de Livia sur sa branche, de ta petite Neige (j'aime beaucoup la première photo mais alors avouons le, ce côté sensuel je l'adore elle rend divinement bien !) J'en ai des étoiles pleins les yeux et un jour tu vas me voir débarquer c'est sûr XD
    Vraiment, cette robe avec le buste au crochet, je le redis mais c'est une tuerie, et je trouve que Livia la porte également vraiment bien ! Que dire d'autre à par que j'admire cet article ! Ah si, j'approuve complètement ton concept de photographie entre humain et poupée, c'est quelque chose de très juste et tes photos sont très parlantes à mon goût depuis que tu en fais quelques unes, je t'envie beaucoup !
    Je suis également ravie de savoir que tu as passée de bonnes vacances ;) Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Neige est vraiment magnifique. Et j aime beaucoup l idée des photos avec les proprios. :)
    C est un super post. J ai pris plaisir à le lire.

    RépondreSupprimer
  3. Gros coup de coeur pour Neige qui est vraiment sublime et ça valait le coup de prendre des risques pour cette jolie photo au-dessus de l'eau
    Tant que la miss n'a pas souffert de sa chute !

    RépondreSupprimer