Qui veut du soleil ?

Brooklyn - Camille - Maëve - Satine - Cléore

Coucou à tous !
Aujourd'hui, je suis bien décidée à vous rapporter une part de soleil ! C'est vraiment une chance inouïe que d'avoir un si beau temps au mois de février, et c'est aujourd'hui qu'on a décidé, avec mon amie Liberty, d'aller prendre quelques photos dans un petit bout de forêt au bord d'un marais et d'une ruine... Le temps était vraiment idéal, un peu froid de bon matin, mais quelle lumière ! On a tellement besoin de recharger les batteries en cette sortie d'hiver !
J'avais embarqué avec moi trois de mes Pullip, mais en fait je me suis plus éclatée avec les siennes XD. J'ai commencé par vouloir prendre ma petite Maëve, ma Cinciallegra, en photo, mais je me suis aperçue à mon retour que la plupart de mes photos étaient complètement floues ! Il faut dire que je me baladais sur des troncs à moitié immergés dans le marais pour prendre ces photos, et on peut dire que ça n'a pas été une grande réussite ! Dommage, la partie sur ces troncs était superbe ! Je n'ai finalement pu sauver qu'une seule photo d'elle, où elle est perchée dans un arbre couvert de lierre... Et on ne voit même pas ses talons-lapins. Snif.


Je n'ai pas eu beaucoup plus de chance avec Camille, ma douce MIO tan, la dernière arrivée ! Son teint se fondait presque trop dans toutes ces feuilles mortes et ces branches... Et les essais avec des feuilles bien vertes se sont révélés très décevant, ce sont des couleurs qui ne lui vont pas du tout ! Malgré tout, j'ai pu tirer d'elle un beau portrait plein de lumière que j'aime beaucoup ! Elle porte une custo qui n'est pas définitive et est encore en phase de tests^^


Liberty a choisi Satine pour accompagner Camille et Maëve (j'ai cru comprendre qu'elle l'aimait bien ^^). Et finalement, Satine est plutôt un bon choix, parce qu'elle est super photogénique, et ressortait bien dans ce décor ! C'est assez marrant de voir son corps transparent dans cette lumière. J'aime beaucoup la photo de droite.

(oui j'ai beaucoup aimé ce petit tas de bûches^^)

Elle avait pris sa jolie Papin aussi, mademoiselle Cléore ! C'est amusant parce qu'on a chacune une version de Papin modifiée, et les deux sont quand même très différentes malgré leurs wigs roses ! Sa jolie Cléore a une moue très enfantine ! J'ai craqué sur son adorable minois.


Et celle que j'ai le plus photographié, c'est sa petite Brooklyn, une stica que j'ai presque quasiment Fullcusto (il ne reste que la bouche qui est stock). J'avais trouvé son choix de wig et d'yeux mignon, mais en la prenant en photo, je lui ai trouvé un vrai potentiel, et finalement, je l'aime beaucoup comme ça.



Voilà voilà ! j'espère que cette dose de soleil vous aura plu, c'était un vrai plaisir de pouvoir prendre ces photos en extérieur avec cette belle lumière ! Et encore plus à deux, y'a pas à dire, j'adore les sorties avec les copines ! En plus on se paie souvent des bonnes tranches de rires, il nous arrive toujours des trucs improbables !

A bientôt !
Kaléa.

Commentaires

  1. Ah ah les sorties entre copines, des vraies bulles de bonheur je confirme ;)
    J'adoore vraiment beaucoup la photo de Camille qui est très lumineuse et tellement belle ♥ J'aime b eaucoup aussi Satine, j'avoue que c'est excellent comme le soleil fait son effet sur ses gambettes transparentes ^^ Je trouve également très beau le deuxième portrait de Cléore et là...mon coup de coeur... Brooklyn ♥ Je craque tellement pour la première et dernière photo de celle-ci, elle est si gracieuse, photogénique et malicieuse... D'autant plus que j'adore la façon dont elle est custo... Franchement, je craque, et avec le décor, je suis en pleine admiration de cette séance *.*

    RépondreSupprimer
  2. C'est photos sont très jolies ^^ J'aime beaucoup la première de Brooklyn, cette doll est magnifique :3

    RépondreSupprimer
  3. La 1ère photo de maeve est top.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés