dimanche 16 avril 2017

Un nouvel essai ?




Hellooow !
J'espère que vous allez bien ^_^ J'aimerais bien avoir plus de temps pour faire des photos mais ce n'est pas le cas, ça fait des semaines que j'ai des heures sup' au boulot et des commissions en cours qui me prennent une bonne partie de mon temps restant. Voilà pourquoi vous ne me voyez pas plus par ici en ce moment, même si j'aimerais pouvoir venir davantage. J'ai aussi passé un peu de temps avec mes BJD, dont je ne parle jamais ici parce que pour moi Pullips et BJD sont deux choses bien différentes, que je ne mélange pas.
J'en suis toujours au même point sur mes dolls, à savoir que je ne sais pas trop qui va partir en plus de ceux déjà chez leurs nouvelles propriétaires. J'avais mis ma petite Galene en vente, parce que je trouvais son make-up vraiment pas pour moi, le mélange rose/vert kaki est un peu bizarre... J'ai fait une commande chez Leeke dernièrement, pour deux wigs, une pour essayer sur ma prunella, et une pour ma dernière Full Custo perso, mais rien n'allait. En général quand ça se passe comme ça, ça m'énerve et donc je m'entête à essayer ces nouvelles wigs à presque tout le monde... Galene était dans sa boîte en attendant la vente, mais j'ai voulu essayer sur elle et... En fait c'est super mignon ! Du coup elle va rester encore un peu avec moi, combien de temps, je n'en sais rien, on verra bien ! Mais j'avais tellement voulu ce modèle que je me dis que ça vaut peut-être le coup de lui laisser une seconde chance ?

Elle porte : Un short taille haute by SweetyLily / Un débardeur Sugar Mag / Une écharpe maison / Des eyechips Lullaby "Forest" / Une wig Leeke SandyBrown.

En tous cas, je maintiens qu'elle n'est pas facile à photographier la bougresse...  Elle fait toute mignonne comme ça mais j'ai raté plein de photos ! je ne sais pas si ça se voit mais je lui ai rajouté de toutes petites tâches de rousseur... ^_^ Je ne pense pas lui laisser le prénom de Bergamotte que je trouve trop doux. J'ai pensé à May, Zoé et Maé...
Merci d'être passé dans le coin !

Kaléa.

2 commentaires:

  1. Hey hey ! Alors j'adore trop la première photo ♥ Et franchement elle est trop mignonne ! On dirait un tout autre personnage que la précédent et j'aim beaucoup ♥ La wig rend vraiment bien, et l'ajout de petites tâches de rousseur est vraiment top ! :3 J'espère qu'elle restera et fera ses preuves la petite :P Sinon oui j'avoue, certains modèles sont plus difficiles que d'autre à photographier ! ^^' Et pour le prénom, je verrais bien May :3

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que le temps nous manque arrivé un moment, on aimerait les photographier plus souvent mais on n'y arrive pas.... Ici j'ai pensé revendre la plupart, puis finalement non... Aujourd'hui, j'aimerais réduire un peu ma collection tout de même, mais je n'arrive pas à me décider....
    Chaque fois que je fais des photos pour une vente ça me donne envie de garder la doIl....
    En tout cas, tu as eu raison d'essayer cette wig à ce modèle, elle est superbe ainsi !

    RépondreSupprimer