dimanche 19 novembre 2017

PARIS - Montmartre



Coucou tout le monde ^_^
J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je vais vous montrer quelques-unes de mes photos réalisées à Paris lors de mon week-end chez Gaëlle ! Quand elle m'a demandé si j'avais des envies d'endroits où aller, j'ai répondu deux choses : Le Pont des Amours et Montmartre. Pour cette fois-ci, nous n'avons pas eu le temps d'aller voir le Pont des Amours, mais nous avons eu la chance, malgré la pluie et le mauvais temps qui régnait sur Paris, de profiter d'une lumière exceptionnelle sur Montmartre !

Le Sacré Coeur

On n'en revenait pas, après avoir passé presque une heure dans le bus dont la pluie battait les vitres, une fois grimpées sur la butte de Montmartre, les nuages orageux et le coucher de soleil se disputaient le ciel dans un magnifique tableau !


On était absolument ravies. C'était tellement improbable ! Nous avions chacune amené deux dolls, mais j'avoue que je n'ai pas été très inspirée par les miennes. En fait on s'aperçoit que photographier d'autres dolls, qui ne nous appartiennent pas, ça fait vraiment du bien.
J'ai trouvé sa petite Léna vraiment magnifique. Le make-up réalisé par The Ugliest Wife est finalement assez minimaliste, mais hyper soigné, et très réussi. Il lui donne une sacrée présence. J'ai complètement craqué sur le détail de ses discrètes tâches de rousseur sur le nez ! Et cette wig lui donne un côté un peu sauvage qui me plaît beaucoup aussi.
(et j'ai craqué aussi sur cette barrière rouillée qui surplombe Paris et que vous reverrez un peu plus loin^^)



Et la deuxième miss que j'ai pu photographier, c'est son adorable Carole. Je n'ai finalement tiré qu'une seule photo de cette miss mais j'en suis très contente, j'aime beaucoup son attitude, et aussi la lumière déclinante, le détail des pavés... je trouve qu'on dirait une vraie parisienne ! Carole possède un côté très délicat et féminin qui me plaît beaucoup. Elle fait vraiment très naturelle, et la faire poser est un régal.


J'avais amené pour ma part Berlioz, dont je n'ai rien pu faire de correct, mais aussi ma petite Neige, qui me pose bien des soucis. Je la trouve adorable, mais je ne sais pas quoi en faire, il lui manque ce "je ne sais quoi" qui la rende unique à mes yeux, je trouve le make-up de CWR réussi mais très banal... Je venais de recevoir ma commande Leeke, j'ai donc essayé une nouvelle custo pour elle, que je trouve très sympa (j'aime beaucoup notamment le rendu des yeux noirs sur elle, ça je me tâte à lui laisser) mais ce n'est pas non plus le gros coup de coeur...
D'ailleurs je trouve mes photos d'elle jolies mais assez quelconques, je ne trouve pas qu'elle dégage grand chose (à part d'être mignonne mais bon... Dans l'idéal j'aimerais qu'elle soit un peu plus que ça).
ça m'embêterait de la vendre, ça m'embêterait de la FC, mais je n'arrive pas à trouver sa custo unique, bref, je ne sais pas quoi en penser... J'ai (encore) re-commandé des wig Monique, je me demande si l'une d'elle notamment ne pourrait pas lui convenir... Et ça la ferait fusionner avec un projet qui me trotte dans la tête depuis un petit moment... A voir quand mes wigs arriveront !^^




J'espère que ces quelques photos vous auront plu, je n'ai pas l'habitude de faire des photos en ville, et j'ai trouvé que Paris se prêtait vraiment bien au jeu, il y avait tellement de choses à voir ! Je serai ravie d'y retourner à l'occasion ! (en plus sur Paris y'a plein de gens que j'ai bien envie de rencontrer en vrai^^) C'était un super exercice qui me change des forêts j'ai beaucoup aimé ! Je remercie encore une fois Gaëlle pour son accueil et son courage pour m'avoir supportée tout le week-end XD
J'ai encore deux séries de photos à vous montrer dont une pour laquelle j'ai un vrai coup de coeur ! Une nouveauté pour moi aussi^^ J'ai vraiment hâte de vous montrer tout ça ! bisous !


3 commentaires:

  1. Quel plaisir de lire ton article ma chère ♥ Il est vraiment agréable et je t'avoue qu'après une semaine je suis encore bien imprégnée de cette ambiance qui était vraiment agréable, comme des vacances ! Pour les photos de Neige, j'adore la deuxième ! Pour Carole, c'est une des photos que tu as faites, que j'aime beaucoup (les couleurs et perspectives ! Et tu as raison, cette doll a un naturel inné qui fait d'elle une petite demoiselle bien sympa ;) et je suis ravie que tu l'apprécies). Pour Léna, je suis enchantée de ta photo et de ce que tu en dis, ravie que le personnage te plaise ♥ La photo est un coup de coeur pour ma part, elle est superbe ♥ Et j'aime bien aussi la deuxième ! :3 Sinon la photo de la vue de Montmartre, aaaah ♥ Je dois dire également, que je suis d'accord avec toi, photographier des dolls qui ne sont âs nôtres, ça fait du bien, ça permet d'apporter de nouvelles petites choses et c'est assez sympa de voir ce que peuvent rendre nos dolls chez les autres ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment <3 Je t'avoue que malgré les semaines il suffit que je regarde mes photos et j'y suis encore !!! la lumière était tellement belle ce soir-là ! j'étais trop contente que tout se passe si bien et que ces moments me paraissent si chouettes ! J'ai été véritablement enchantée de ce moment, des petites miss et tout ça ! (même le garçon trop envahissant m'a fait rire^^) Je suis ravie que mes petites photos te plaisent ! Bisous !

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer