dimanche 11 février 2018

Sous la pluie


☆ Coucou ^_^
J'espère que vous allez bien !
Aujourd'hui, je vous poste juste deux petits clichés, j'ai eu le plaisir de passer du temps avec mes copines de Pullip ! J'avoue que j'en avais bien besoin, je trouve ce début d'année un peu éprouvant, je ne sais pas trop quoi en penser. On avait donc prévu de faire des photos, mais il faisait vraiment mauvais, froid et pluvieux, donc on a dû écourter un peu, d'autant que nos batteries sont toutes les deux tombées en panne XD. Hé oui, on est des filles très prévoyantes !


J'ai toujours beaucoup de plaisir à revoir des custos que j'avais faites et revendues, ou des commissions qu'on m'avait faites. Voir qu'elles plaisent toujours et qu'elles donnent envie d'autres choses est pour moi la plus belle des récompenses ! Je suis super contente de pouvoir continuer à en voir certaines et pouvoir les reprendre en photos de temps en temps.
L'écharpe et le pull qu'Adèle porte ici ont été réalisés par sa propriétaire, l'adorable Liberty. 
J'ai réalisé quelques clichés supplémentaires de la nouvelle custo d'Aria, qui devrait être la dernière cette fois-ci, mais... Ces photos sont toutes mauvaises^^'


Je vous fais plein de bisous !


1 commentaire:

  1. Deux photos tres simples et pourtant tres jolies :D je pense qu'en effet meme si on a le plaisir de la diversité a créer beaucoup de make up pour beaucoup de monde, je compatis, ca doit etre sympa de pouvoir en suivre quelques uns ;) Et Adele est vraiment superbe, je ne me lasse pas d en voir des photos <3 je suis contente que cette aprem t'es fait du bien ;) et tkt on a tous des periodes surchargées, ce mois-ci est blindé pour moi XD hate de voir Aria *3* bisouus

    RépondreSupprimer